Affiche (Je Suis Prof Mais Je Me Soigne)

7NOUVEAUTÉ: JE SUIS PROF MAIS JE ME SOIGNE AU FESTIVAL D’AVIGNON OFF 2017. CLIQUEZ ICI POUR RÉSERVER VOS PLACES

Au mois de Janvier 2015, Eric Lallau a effectué la première représentation de son spectacle Je Suis Prof Mais Je Me Soigne. Depuis ce jour, ce One Man Show ne fait que prendre de l’ampleur.

Il s’agit de l’histoire d’un professeur de mathématiques qui sombre dans un burn out complet, vis à vis de sa situation professionnelle mais aussi personnelle. Il se reconstruit à travers des lectures, des rencontres, mais surtout grâce à des prises de consciences. Je Suis Prof Mais Je Me Soigne est un spectacle à la fois comique et émouvant, mais plus important encore: il fait réfléchir.

Eric Lallau a remporté un beau succès au Festival d’Avignon OFF 2015, et il continue à jouer sur scène dans les différentes villes de France.

 

Voici les témoignages de quelques spectateurs:

Lorsque le cœur arrive à trouver une intelligence suffisante pour exprimer ce que beaucoup d’entre nous ressentent… Un spectacle qui nous transborde entre le rire puis les larmes… surprenant, touchant, et simplement juste. Merci pour ce moment.

~ Andreia

MERCI pour ce spectacle humoristique plein de tendresse et d’émotions. Nous avons tous été touchés par ta sincérité et la justesse de tes propos. Nous sommes ressortis différents et confiants en l’avenir.

~ Monik

CE FUT MAGNIFIQUE: intelligent, vrai, humain, drôle, touchant, plein de rires et d’humour et d’amour. MERCI.

~ Madeleine

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations, n’hésitez pas à contacter l’adresse rireetsaccomplir@gmail.com

Comment ( 1 )

  1. ReplyAnne LAROUTIS Culture en Acte(S)
    Bonjour M. LALLAU, je viens de voir votre spectacle d'utilité publique pour nous tous. Je suis ailée et j'ai envie de vous prendre sous mon aile. Bon festival 2016

Leave a reply

Your email address will not be published.